Comment dératiser une maison à Bruxelles ou comment dératiser un appartement à Bruxelles ?

comment dératiser une maison à Bruxelles, comment dératiser un appartement à Bruxelles.
Rats d’égouts

Quelle est la différence entre les rodenticides professionnels et les rodenticides « amateurs » ?

Avec tous les produits de dératisation que l’on trouve actuellement sur le marché, il est très tentant d’essayer de dératiser une maison, ou dératiser un appartement sois-même. Mais vous ne savez pas exactement comment dératiser une maison par vos propres moyens.

Effectivement dans les commerces spécialisés ou les grandes surfaces, vous trouverez des tapettes à ressort, des pièges à colle ou des cages d’enfermement.

Vous trouverez aussi des pièges électriques pour électrocuter rats ou souris. Ou alors vous aurez le choix entre plusieurs rodenticides de couleurs différentes.

Anciennement dénommé « Mort aux rats », ou « Poison », ces rodenticides ne font pas partie de ceux auxquels nous avons accès, en tant que professionnel en dératisation.

Ils sont moins attirants, moins attractifs et moins goûteux. Et surtout moins efficaces pour éradiquer des souris ou des rats.

Si vous voulez malgré tout savoir comment dératiser une maison ou un appartement à Bruxelles, ou partout ailleurs en Belgique, voici quelques conseils qui vous seront utiles.

Comment dératiser une maison à Bruxelles, ou un appartement, par vous-même ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous. Contre les souris, vous pourriez prendre un chat. Mais pas n’importe lequel. Un chat qui a l’habitude de chasser pour se nourrir.

Vous pourriez aussi prendre un furet car les souris ont peur de celui-ci. Rien qu’à sentir l’odeur des excréments du furet, les souris éviteront votre maison.

Si maintenant vous désirez vous lancer dans une dératisation avec des pièges cités plus haut, il faudra d’abord que vous sachiez d’où les souris ou les rats viennent.

Vous devez analyser les lieux, et repérer les endroits de passage des souris ou des rats, dans votre appartement ou votre maison. Quelles pièces sont particulièrement touchées ?

Ensuite vous pouvez boucher les trous de passage des souris ou des rats, avec différents matériaux.

Après, vous mettrez en place les pièges que vous choisirez, en fonction de vos préférences. Cela peut aller de la tapette à ressort aux rodenticides, c’est à dire des grains empoisonnés.

Si l’infestation n’est pas trop conséquente vous devriez pouvoir vous en sortir par vous mêmes. Les souris grignotent beaucoup et pratiquement n’importe quoi. Elles sont curieuses.

C’est la raison pour laquelle certains nous disent que sur des tapettes à ressort, ils mettent du fromage ou du chocolat. En tant que professionnel en dératisation nous ne travaillons pas comme cela. Si vous voulez savoir pourquoi nous trouvons que les ultrasons, les tapettes à ressort, les pièges à colle ne sont pas efficaces, visitez cette page, vous aurez les réponses à toutes vos questions.

Comment dératiser un appartement à Bruxelles, ou une maison, en faisant appel à un dératiseur professionnel ?

Lorsque vous aurez essayé sans succès les différents pièges, nous vous conseillons d’appeler notre service de dératisation, actif sur Bruxelles, et intervenant partout en Belgique, selon nos disponibilités.

Nous analyserons les lieux de l’intervention, et de quel nuisible il s’agit. Ensuite nous mettrons en place nos pièges et nos rodenticides. Ceux-ci sont différents de ceux que vous trouvez dans le commerce, même si leur apparence peut sembler identique. Les rats ou les souris ne peuvent s’empêcher de les consommer, tant ils sont attirants, et bons à consommer.

S’il y a des animaux ou de jeunes enfants sur les lieux de la dératisation, nous adapterons en conséquence notre intervention pour la rendre sûre.

Sur simple appel téléphonique, nous vous communiquerons nos prix et notre façon de procéder.

Nous sommes efficaces. Nous émettons toujours une facture, et nos véhicules sont discrets et sans publicité. Si vous voulez en savoir plus sur nos compétences, visitez notre site.

Pour dératiser un appartement ou une maison, n’hésitez pas à former le 0497 35 18 56, nous pourrons vous aider. Ou posez nous votre question par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *