Comment se déroule une dératisation ?

Comment se déroule une dératisation avec Clean Vermine à Bruxelles ? Société de dératisation agréée
Rat

Comment se déroule une dératisation ?

La prise de rendez-vous:

Beaucoup de personnes nous demandent par téléphone comment se déroule une dératisation chez Clean Vermine, et qu’allons-nous faire exactement, lors de notre venue chez eux.

Une dératisation professionnelle chez Clean Vermine commence toujours par un premier contact au téléphone. Nous établissons ensemble le prix par rapport aux mètres carrés d’intervention. Ensuite, nous émettons toujours une facture en bonne et due forme. Pas simplement un bout de papier avec entête de société, sans valeur, comme le font malheureusement beaucoup de sociétés. Nous vous donnons la facture de dératisation en main propre après l’ intervention.

Nous prenons rendez-vous de commun accord.

Diagnostiquer le problème:

Une fois chez vous, nous diagnostiquerons le problème, c’est sans doute une des étapes qui prend le plus de temps. Effectivement, nous verrons s’il s’agit de rats ou de souris, ou de musaraignes. Puis nous chercherons et trouverons les points d’accès de votre domicile, bureaux, appartements, maisons, ou tout autre endroit. Nous vous conseillerons pour que vous puissiez étanchéifier ceux-ci. Si vous préférez nous laisser faire ce travail, nous vous proposerons un prix.

Placer les pièges:

En fonction du niveau de l’infestation, nous placerons différents pièges aux endroits stratégiques. Nous ferons attention à vos chiens et chats et autre animaux, ainsi qu’aux jeunes enfants. Nous plaçons des produits professionnels protégés, dans des boîtes spéciales sécurisées. Les rongeurs pourront aller à l’intérieur de ces boîtes pour manger les appâts empoisonnés, en ressortir et mourir deux à trois jours après.

Si vous vous demandez où vont mourir les rats et souris, ou si vous vous demandez, ce qui se passe si ceux-ci meurent sous un meuble par exemple, n’hésitez pas à nous téléphoner au 0497 351 856, nous pourrons vous expliquer tout cela par téléphone.

Nous effectuons cette opération de dératisation

minimum deux fois. Mais si le niveau d’infestation n’est pas élevé, un passage suffira. Lors du deuxième passage, nous réapprovisionnons les pièges qui doivent l’être. De plus nous affinons la dératisation, et nous changeons les boîtes de place si c’est nécessaire.

Si nous constatons que l’infestation est très élevée, nous vous proposons un contrat de plusieurs passages étalé dans le temps. Un contrat nous permet de vous donner des garanties et revient en général moins cher.

Voilà comment se déroule une dératisation avec les dératiseurs de Clean Vermine Désinfection. Donc si vous désirez faire appel à nous, contactez nous par téléphone au 0497 35 18 56, ou envoyez nous vos questions par email, nous vous répondrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *