Dératisation dans un poulailler, est ce facile ?

dératisation poulailler par Clean Vermine Désinfection; Comment dératiser un poulailler ?
Dératisation poulailler

Faire appel à une société de dératisation pour dératiser son poulailler:

Comment dératiser un poulailler ? Dératisation poulailler: Un de nos clients a dû faire face à une invasion de rats dans son poulailler, à Bruxelles. Il se situait derrière sa maison, dans le fond de son jardin.

Il a essayé les pièges à colle, les tapettes à ressort, les pièges anti rats électriques. Et aussi d’autres méthodes soit disant formidables, vue sur internet, à grand renfort de vidéos.

Les rats s’étaient arrangés pour creuser une galerie juste en dessous de l’endroit ou les poules pondaient régulièrement. Les œufs frais tombaient droit dans la galerie, et étaient consommés par les rats.

Les rats sont intelligent, et se débrouillent toujours pour avoir des restes de nourriture humaine, de la nourriture fraîche ou avariée, et dans le cas qui nous intéresse, des œufs.

Ce qui attirait aussi les rats, c’était la nourriture donnée aux poules. Le pain, les coquilles d’huîtres broyées et les graines données aux poules, ainsi que l’eau déposée au ras du sol.

Lorsque les rats sont habitués à toute cette nourriture, il est difficile de concurrencer la nourriture naturelle, avec la mise en place de nos appâts empoisonnés.

Ceux-ci préféreront toujours la nourriture naturelle qu’ils ont expérimentée jour après jour, sans problèmes, et sans qu’un de leur congénère ne meurent. La confiance et leurs habitudes étant installées, il est difficile de radicalement tout changer du jour au lendemain avec succès.

Le meilleur dératiseur du monde ne possède pas encore une baguette magique ou un produit miracle sensé enrayer subitement la frénésie avec laquelle les rats se nourrissent.

Dératisation poulailler: Solution.

Comment dératiser un poulailler ?

Après avoir essayé plusieurs méthodes vues sur internet sans résultat, il a décidé de faire appel à notre service de dératisation, et nous lui avons montré comment dératiser un poulailler.

Nous avons dû mettre en place une stratégie d’abord basée sur l’étude des lieux. Ensuite, la partie la plus importante, le remodelage complet du poulailler.

Ensuite il a été possible de dératiser avec succès grâce à nos rodenticides. Ceux-ci font partie du circuit restreint, interdits au public.

Clean Vermine Désinfection, société de dératisation active partout en Belgique et principalement à Bruxelles, saura endiguer votre problème de rats dans vos poulaillers.

Pour savoir comment dératiser un poulailler, appelez le 0497 35 18 56, ou questionnez-nous par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *