Désinsectiseurs électriques professionnels anti mouches et moustiques

éliminer mouches et moustiques grâce à nos désinsectiseurs électriques à électrocution ou à glue au service de l'horeca, des sociétés et des particuliers

Éliminer les insectes

Combattre les insectes comme les mouches ou les moustiques dans vos locaux ou établissements, n’est pas toujours aisé avec les méthodes conventionnelles anti mouches et anti moustiques. Pour vous aider à tuer les insectes volants, Clean Vermine Désinfection met à votre disposition des désinsectiseurs électriques professionnels, ou des désinsectiseurs électriques à engluage, qui attirent les insectes grâce à la projection de lumière fluorescente émise à la bonne longueur d’onde.

Les deux types de désinsectiseurs sont très efficaces. Ils ne laisseront  aucune chance aux insectes.

 

Désinsectiseurs électriques

C’est la lumière des désinsectiseurs qui attire les insectes. Ensuite, les insectes sont électrocutés.

Vous pourrez choisir entre plusieurs modèles de désinsectiseurs. Plusieurs grandeurs  sont disponibles, selon vos besoins particuliers, et la superficie à traiter.

Clean Vermine Désinfection vous conseillera en fonction du type d’établissement dont vous êtes détenteur.

Notre large gamme de désinsectiseurs à engluage ou électrocution se déclinent sous plusieurs modèles différents. Il y a des modèles basiques, et d’autres plus designs. Donc, vous pourrez soit les poser, soit les suspendre,  ou bien les fixer au mur selon vos besoins et désidératas.

 

A électrocution ou à engluage

L’AFSCA préférera vous voir utiliser des désinsectiseurs par engluage. Effectivement ceux-ci ne polluent pas. De plus ils ne sont pas conditionnés par des produits chimiques.

Effectivement ceux-ci disposent de plaques de glu imprégnées de phéromones.

En dehors du secteur alimentaire, vous pourrez choisir des désinsectiseurs qui fonctionnent, grâce à des tubes lumineux. Ceux-ci attirent les insectes volants. Ensuite c’est une grille d’électrocution qui les élimine.

C’est un bac récupérateur qui recueille les insectes. Celui-ci est facile à nettoyer.

 

Désinsectiseurs électriques et HORECA

Si vous êtes un professionnel de la restauration, un tenancier de café ou de snack ou encore un boucher, un traiteur ou un boulanger, vous devrez tôt ou tard combattre les insectes volants dans vos locaux. Il s’agira souvent de mouches ou de moustiques, etc…

Nos désinsectiseurs électriques professionnels ont une action performante et hygiénique. Par conséquent, ils seront utiles dans les milieux les plus sensibles, comme les endroits de préparation alimentaire.

Les désinsectiseurs qui électrocutent sont proscrit dans le secteur HORECA. Pourquoi ? Car les grésillements sont dérangeants. De plus, les éclats d’insectes peuvent être projeté sur la nourriture, et c’est loin d’être hygiénique.