Plus de 50 abonnés Google + Clean Vermine - Pourquoi?
Plus de 200 abonnés  Google + Philippe Kazyaka, responsable Clean vermine - Pourquoi?

Tél.: 0497 351 856
Lennikseweg 77
1701 DILBEEK


Extermination et traitement contre la gale par Clean Vermine



COMMENT SE DÉBARRASSER DE LA GALE PARTOUT EN BELGIQUE


L'extermination professionnelle de la gale se pratique par pulvérisation, nébulisation et gazage si nécessaire, de tous les endroits ou objets susceptibles d'avoir été contaminé, et ce n'est pas facile pour des personnes ne possédant pas le matériel, ni les bons produits de désinfection d'y arriver.

Le traitement de la gale par un médecin sera requis parallèlement à notre intervention d'assainissement, et celui-ci prescrira bien souvent une pommade acaricide associée à des médicaments oraux. Il est raisonnable de traiter toutes les personnes de l'entourage direct de la personne ayant attrapé la gale, surtout dans les homes. Afin de ne pas être contaminé par la gale, ou contaminer par rapport sexuel, il est fortement recommandé de s'abstenir de tous rapports sexuels avec une personne infectée, jusqu'à la fin du traitement.

Si nécessaire, un médecin dermatologue s'assurera qu'une infection par la gale est bien présente, en grattant les lésions au niveau de la peau, et le prélèvement sera examiné au microscope.

On retrouve souvent ce parasite ou sarcopte dans les maisons de retraite, les crèches, les écoles, partout où la gale peut être transmise rapidement d'un individu à l'autre. Sur les lieux de travail comme dans les bureaux, où il y a une grande concentration d'hommes et de femmes et des contacts rapprochés, la gale se transmettra aussi facilement.

La contamination de matelas ou de drap de lit par la gale est fréquente et doit être enrayée au plus vite. Il est requis de tout laver à plis de 60 °C.
Inutile donc de tout brûler.  Pour les vêtements délicats qui ne supporteraient pas la machine à laver; il faut prévoir d'enfermer les vêtements dans des sacs en plastique pendant minimum 72h, à une température supérieure à 20°, et adjoindre la mise sous sac d'une pulvérisation d'un  spray anti acariens que vous achèterez dans le commerce.

L'extermination de la gale sera effective si tous les proches ayant été en contact avec l'individu contaminé, sont eux aussi traités.

Le sarcopte est un parasite acarien et il peut contaminer les humains et certains vertébrés. Être en contact brièvement avec quelqu'un contaminé par la gale est très dangereux, car cette maladie est très contagieuse. Sans trop rentrer dans les détails, il faut savoir qu'il existe plusieurs sortes de gale: La gale typique, la gale profuse, la gale du nourrisson, la gale des « gens propres », la gale hyperkératosique et les gales dites compliquées, et enfin la gale animale qui peut se transmettre aux humains.

La femelle creuse dans la peau humaine des galeries à raison d'un ou deux millimètres par jour, et y dépose ses œufs. En même temps elle se nourrit de votre peau. Cette opération effectuée, des sillons apparaîtront sur la peau du contaminé et de très fortes démangeaisons, principalement en soirée et la nuit. C'est effectivement la nuit que la femelle fécondée creusent des galeries sous la peau. C'est de manière directe et par contact cutané, que la gale se transmet d'un individu à l'autre. D'ailleurs la gale est répertoriée dans les maladies sexuellement transmissibles. Se retrouver dans la même pièce qu'une personne infectée n'est donc pas dangereux, tant que vous n'avez pas de contact rapproché avec celle-ci. Plus rarement, la gale peut aussi être transmise par l'intermédiaire du linge, du mobilier, de la literie, des vêtements, des fauteuils et des textiles.

Une personne peut très bien être infectée par la gale sans le savoir et pendant la période d'incubation de 3 semaines, la transmettre aux autres. Effectivement les premiers signes d'infection apparaissent plus ou moins après 3 semaines.

La gale est une maladie fréquente qui touche aussi bien les jeunes que les plus âgés. Chaque année, plus ou moins 300 millions de personnes  seront touchées par la gale dans le monde.

Pour un traitement contre la gale efficace, appelez Clean vermine, entreprise de désinfection agréée sur Bruxelles et en Belgique.

Plus de 200 abonnés  Google + Philippe Kazyaka, responsable Clean vermine - Pourquoi?
Plus de 50 abonnés Google + Clean Vermine - Pourquoi?


Clean Vermine a obtenu les agréations du SPF Santé Publique pour dératiser et désinsectiser avec des produits appartenant au circuit restreint, interdits au public



LIEUX D'INTERVENTION:
 
Région de Bruxelles Capitale:

Bruxelles Capitale: 1000 bxl, Laeken: 1020 bxl, Schaerbeek: 1030 bxl, Etterbeek: 1040 bxl, Ixelles: 1050 bxl,Saint-Gilles: 1060 bxl, Anderlecht: 1070 bxl, Molenbeek-Saint-Jean: 1080 bxl, Koekelberg: 1081 bxl, Berchem-Sainte-Agathe: 1082 bxl, Ganshoren: 1083 bxl, Jette: 1090 bxl, Neder-Over-Hembeek: 1120 bxl, Haren: 1130 bxl, Evere: 1140 bxl, Woluwe-Saint-Pierre: 1150 bxl, Auderghem: 1160 bxl, Watermael-Boitsfort: 1170 bxl, Uccle: 1180 bxl, Forest: 1190 bxl, Woluwe-Saint-Lambert: 1200 bxl, Saint-Josse-ten-Noode: 1210 bxl

Halle, Vilvorde, Zaventem, Rhode- Saint-Genèse, Drogenbos, Ruisbroeck, Braine-le-Château, Braine l'Alleud, Waterloo, Wavre, Kraainem, Rixensart, Sint-Pieters-Leeuw, Wemmel, Asse Tervueren, Meise, Beersel, Linkebeek, Tubize, le Brabant Wallon et la Flandre, le nord de Bruxelles, le sud de Bruxelles, l'est de Bruxelles, l'ouest de Bruxelles, le Hainaut, Liège, Namur, Mons, Charleroi...

BE 0842 864 672