Destruction de nids de guêpes

destruction de nids de guêpes par projection de poudre insecticide anti guêpes par Clean Vermine Désinfection, société de traitement contre les insectes

Anti guêpes – comment les tuer dans un nid ?

Bien souvent les guêpes font leur nid dans des endroits inaccessibles, comme les greniers, sous les tuiles de vos maisons, dans les faux plafonds, etc. Détruire un nid de guêpe peut vite s’avérer dangereux, c’est pourquoi il faut se protéger des pieds à la tête. Un traitement anti guêpes est alors requis.

Les pompiers de votre région peuvent prendre en charge la destruction des nids en Belgique.

Si ceux-ci n’interviennent pas, Clean Vermine Désinfection vous débarrassera de ces insectes dangereux et envahissants, pour autant que le nid soit accessible.

La pulvérisation d’une poudre anti-guêpe sera effectuée.

Dans un nid de guêpes il est courant de trouver plus ou moins 12000 individus. Si vous les attaquez sans connaissances et protections préalable, les guêpes se regrouperont, et elles vous attaqueront.

Les guêpes peuvent devenir agressive lorsqu’elles se sentent attaquées.

Il vaut mieux attendre l’après coucher de soleil pour éradiquer un nid de guêpes. En effet, toutes les guêpes auront regagné le nid. Il sera alors plus facile de toutes les tuer.

 

Piqûres de guêpes:

Les guêpes sont des insectes piqueurs. Elles vous piquent et injectent du venin dans votre peau à l’aide de leur aiguillon.

La différence avec les abeilles, c’est que les guêpes ont la faculté de vous piquer plusieurs fois en suivant. Leur dard étant plus petit que celui des abeilles, les femelles guêpes pourront l’utiliser plusieurs fois. A chaque fois du venin sera injecté dans votre peau.

Les piqûres de guêpes sont très dangereuses pour vos animaux de compagnie et pour vous mêmes. De plus celles-ci font mal. Les parties piquées peuvent vite gonfler, et suivant la localisation provoquer des œdèmes. Ceux-ci peuvent provoquer la mort par étouffement, dans les cas les plus extrêmes.

De plus les personnes allergiques aux piqûres de guêpes, pourraient avoir un choc anaphylactique, qui pourrait entraîner la mort.