Plus de 50 abonnés Google + Clean Vermine - Pourquoi?
Plus de 200 abonnés  Google + Philippe Kazyaka, responsable Clean vermine - Pourquoi?

Tél.: 0497 351 856
Lennikseweg 77
1701 DILBEEK


Insectes parasites du bois, xylophages: Comment les supprimer ?



COMMENT TRAITER LE BOIS CONTRE LES VERS, INSECTES XYLOPHAGES ?



On rencontre 4 sortes de vers à bois à Bruxelles et dans toute la Belgique. Ces vers ou insectes qui mangent le bois peuvent rendre vos meubles friables. Les vers de bois présents dans les poutres des maisons affaiblissent les structures portantes, il est alors urgent d'utiliser un produit pour traiter les vers dans le bois.

Le traitement des poutres en bois sera réalisé jusqu'au cœur de celui-ci, si notre entreprise s'en charge.

Comment traiter les poutres contre les vers du bois ?

Un simple traitement du bois en surface ne suffit pas. Il faudra décaper si nécessaire les parties atteintes par les insectes xylophages, et ensuite forer des trous et y injecter un puissant insecticide solvanté.

Eliminer les insectes du bois requiert des connaissances et de l'expérience.

Tout d'abord un diagnostic "insectes xylophages" doit être établi pour savoir de quel sorte de vers à bois il s'agit. Les vers peuvent vivre des années dans vos poutres et charpente, les grignoter de l'intérieur, pour en finalité ressortir de celles-ci en insectes complets.

Tous les coléoptères xylophages ont un stade larvaire prolongé, parfois de douze mois à plusieurs années. C'est au stade larvaire que le xylophage causera le plus de ravage, en grignotant le bois de l'intérieur. Les galeries ainsi creusées provoqueront à terme l'affaiblissement des bois. Les larves à un moment donné creuseront une galerie vers l'extérieur formant un petit trou de sortie observable.
La larve transformée en insecte quittera le bois en s'envolant, et vivra à peine quelques semaines, le temps de se reproduire et de recommencer le cycle.

De nombreux clients pensent qu'ils ont à faire à des termites lorsqu'ils entendent que des insectes du bois appelés "insectes xylophages" mangent leurs poutres en bois. Pourtant on ne trouve pas de thermites en Belgique, il y fait trop froid.

Les  insectes parasites du bois de nos régions sont le lyctus, le capricorne, la petite vrillette et la grosse vrillette.

Le traitement réalisé par Clean Vermine pour effectuer la destruction des insectes xylophages sera réalisé de manière professionnelle.

Plus de 200 abonnés  Google + Philippe Kazyaka, responsable Clean vermine - Pourquoi?
Plus de 50 abonnés Google + Clean Vermine - Pourquoi?


Clean Vermine a obtenu les agréations du SPF Santé Publique pour dératiser et désinsectiser avec des produits appartenant au circuit restreint, interdits au public



LIEUX D'INTERVENTION:
 
Région de Bruxelles Capitale:

Bruxelles Capitale: 1000 bxl, Laeken: 1020 bxl, Schaerbeek: 1030 bxl, Etterbeek: 1040 bxl, Ixelles: 1050 bxl,Saint-Gilles: 1060 bxl, Anderlecht: 1070 bxl, Molenbeek-Saint-Jean: 1080 bxl, Koekelberg: 1081 bxl, Berchem-Sainte-Agathe: 1082 bxl, Ganshoren: 1083 bxl, Jette: 1090 bxl, Neder-Over-Hembeek: 1120 bxl, Haren: 1130 bxl, Evere: 1140 bxl, Woluwe-Saint-Pierre: 1150 bxl, Auderghem: 1160 bxl, Watermael-Boitsfort: 1170 bxl, Uccle: 1180 bxl, Forest: 1190 bxl, Woluwe-Saint-Lambert: 1200 bxl, Saint-Josse-ten-Noode: 1210 bxl

Halle, Vilvorde, Zaventem, Rhode- Saint-Genèse, Drogenbos, Ruisbroeck, Braine-le-Château, Braine l'Alleud, Waterloo, Wavre, Kraainem, Rixensart, Sint-Pieters-Leeuw, Wemmel, Asse Tervueren, Meise, Beersel, Linkebeek, Tubize, le Brabant Wallon et la Flandre, le nord de Bruxelles, le sud de Bruxelles, l'est de Bruxelles, l'ouest de Bruxelles, le Hainaut, Liège, Namur, Mons, Charleroi...

BE 0842 864 672