Comment se débarrasser des mites ?

se débarrasser des mites alimentaires et lutter contre les mites des vêtements, pièges anti mites, produits insecticides, traitement contre les mites

Comment se débarrasser des mites des vêtements et des insectes des denrées alimentaires – mites – pyrales – dermestes – coléoptères …

Traitement contre les mites alimentaires et de vêtements:

Clean vermine Désinfection entreprise de désinsectisation et désinfection, vous débarrassera de façon professionnelle des insectes tel que les mites des vêtements, ou les mites alimentaires, les coléoptères, les pyrales, les dermestes, les teignes. Comme traitement contre les mites, nous combinons la fumigation, la pulvérisation et les pièges à phéromones, dans les 19 communes de Bruxelles et en Belgique. Vous avez certainement essayé par vous même de lutter contre les mites, avec des pièges anti mites. Vous avez constaté que se débarrasser des mites n’est pas facile.

En effet pour les supprimer il faut trouver les nids et les détruire. Il faut aussi  préventivement conserver la nourriture dans des récipients hermétiques. Les nids peuvent se retrouver dans n’importe quel endroit, anfractuosité ou interstice. Les larves souillent les aliments à cause de leurs excréments. Ne manger donc pas ces aliments souillés. Leur consommation peut provoquer divers problèmes de santé. Pour tout traitement contre les mites efficace, appelez le 0497 351 856. Nous intervenons partout en Belgique, mais principalement à Bruxelles et ses communes bruxelloises.

 

Pourquoi trouve-t-on des mites dans nos aliments ?

Les mites et les teignes attaquent aussi l’orge, l’avoine, les épices de chocolat, le tabac, le cacao, les fruits secs, la farine, le blé etc.

Les plus connus sont la teigne de la farine, les teignes du cacao, les teignes du blé ou fruits secs et la pyrale du raisin sec, mais également les alucites. L’envergure de ces espèces va de quatorze à vingt-cinq millimètres et ils craignent la lumière. Les larves se nourrissent des œufs. Ils sont pratiquement toujours déposés dans les aliments.

Les larves se transforment en papillon en plus ou moins un mois. Les mâles s’accoupleront avec les femelles, et celles-ci pondront dans ou sur des denrées alimentaires, pour assurer l’alimentation des larves. Les adultes semblent communiquer par vibration de leurs ailes avec les larves.

Les insectes que l’on retrouve dans les denrées alimentaires ou dans les denrées de produits stockés comme la farine, les céréales le riz, etc., sont souvent des petits coléoptères encore appelés vrillettes, tribolium, charançons, dermestes, attagènes ou anthrènes. Ces nuisibles viennent des tropiques par importation alimentaire. Ils survivent l’hiver dans nos locaux chauffés. Ils trouvent aussi de la nourriture à profusion dans nos cuisines.