Comment exterminer les mouches et leurs asticots partout en Belgique et à Bruxelles ?

exterminer les mouches et se débarrasser des mouches par désinfection anti mouches, conseils de prévention et d'extermination sur Bruxelles en Belgique

Comment se débarrasser des mouches, tuer les mouches, leurs asticots, et les insectes volants

Nous savons par expérience que bien souvent lorsque vous voulez vous débarrasser des mouches, c’est parce que vous êtes envahi d’une nuée de mouches et à un développement d’asticots. Vous n’arrivez plus à éradiquer vous-même l’invasion de mouches. Vous faites alors appel à Clean Vermine Désinfection.

 

Comment se débarrasser des mouches ?

Clean Vermine Désinfection allie en fonction des cas, la pulvérisation, la nébulisation, la fumigation et le gazage, ou l’utilisation de désinsectiseurs professionnels à plaques de glue ou à électrocution. Les produits utilisés pour tuer les mouches sont de plus en plus puissant. C’est pourquoi, beaucoup de souches de mouches ont développé une résistance à certaines familles d’insecticides.

Notre traitement d’extermination anti mouches est radical sur Bruxelles et ses 19 communes, et en Belgique.

 

Quelles sont nos formules anti-mouches ?

Nous savons par expérience qu’il peut très vite devenir dérangeant de se faire agresser et importuner par des mouches, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Il peut s’agir d’un lieu public tel qu’un café, un restaurant, votre habitation, votre lieu de travail.

En tant que professionnel dans l’Horeca, c’est votre réputation qui est en jeu. Effectivement, les mouches peuvent très vite transformé les endroits où elles évoluent, en lieux non hygiéniques.

Pour vous débarrasser des mouches, vous pouvez choisir entre deux formules: La première est la formule One-Shoot. C’est à dire un passage unique où nous traitons contre les mouches par pulvérisation ou nébulisation. Les produits que nous utilisons font partie du circuit restreint, réservés aux vendeurs et utilisateurs que nous sommes.

La deuxième formule proposée pour vous débarrasser des mouches, est un contrat sous forme de plusieurs passages annuels. Nous prenons tout en charge, c’est à dire l’inspection des lieux et l’adaptation si nécessaire de produits insecticides, et leur mise en oeuvre. Une autre solution anti mouches, est le placement de désinsectiseurs électriques.

 

Désinsectiseur électrique à bande collante ou à électrocution ?

Pour les sociétés, petits commerçants, moyennes ou grandes entreprises, nous avons des solutions concernant le placement  de désinsectiseurs au design élégant, dans vos établissements, bureaux, commerces, magasins.

Selon l’environnement et notre expertise, nous plaçons des désinsectiseurs électriques. Ensuite, nous vous expliquons comment vous en servir.

Si vous avez choisi un désinsectiseur à bande collante, nous vous expliquons comment remplacer la recharge de façon régulière, pour parer à toute invasion de mouches.

Par contre si vous n’êtes pas dans l’Horeca vous pourrez choisir un désinsectiseur à électrocution.

S’il y a lieu de colmater des trous de passage de mouches, nous vous le faisons savoir lors de notre inspection.

 

De manière générale, comment et à cause de quoi se développent les mouches ?

La cause du développement des mouches est souvent due à la mort de rats ou de souris ou de tout autre animal. Ainsi, la pourriture de denrées alimentaires dans des sacs poubelles, favorise également le développement d’asticots et de mouches. Les mouches préfèrent pondre leurs œufs sur des excréments ou des produits en décomposition. Dans vos bâtiment les mouches sont attirées par la chaleur, la nourriture, et l’humidité, et elles s’y développeront si vous ni prenez garde.

 

Quelles sortes de maladies transmettent les mouches aux humains ?

Il est reconnu que les mouches transmettent des maladies infectieuses comme le streptocoque, des salmonelles ou le staphylocoque. Les mouches de par la saleté qu’elles véhiculent, souillent les denrées alimentaires. Quant aux  mouches domestiques, elles peuvent transmettre des virus comme le typhus ou la poliomyélite. Elles transmettent encore des vers comme le « tænia », et même des acariens.

Les taons par exemple piquent les animaux et les gens. Certaines espèces comme la « mouche d’automne » restent collées pratiquement en permanence sur le bétail. Celles-ci s’attaquent au museau et aux yeux des animaux qui restent humides. En automne certaines espèces comme « Polenia », entre dans nos maisons pour y hiberner.

Les mouches aiment tout ce qui est liquide. C’est en régurgitant sur notre nourriture après avoir été sur des charognes ou des excréments, qu’elles nous polluent.

Dans les égouts non hermétiques de petites mouchettes appelées psychodes peuvent vous envahir de façon exponentielle. Il est très compliqué de vous débarrasser des mouches venant des canalisations.  En fait, ces mouches-teignes sont en réalité des moustiques. De plus, leur apparence fait penser à de petites mouches. On retrouve cette espèce principalement dans les matières organiques en décomposition. Mais aussi dans les endroits sombres et humides comme les fosses septiques.

 

Quels conseils d’hygiène pouvez vous mettre en oeuvre pour éviter toute prolifération de mouches ?

Pour éviter tout développement de mouches nous vous conseillons de ne pas laisser traîner de nourriture avariée ou non, à l’air libre. Les gens nous appelle lorsqu’ils oublient de la nourriture dans leur four. Typiquement c’est avant de partir en vacances, et lorsqu’ils oublient de vider leur poubelle se trouvant dans leur cuisine que l’invasion de mouches se produit. Lorsqu’ils rentrent, une vision d’horreur les attends car les mouches et les asticots ont eu tout le temps de se développer, infestant maison ou appartement. Il ne suffit plus alors de tuer  mouches et asticots, mais aussi tout nettoyer et désinfecter. Clean Vermine Désinfection saura vous venir en aide, pour la désinfection anti mouches.

 

Quand appelle-t’on Clean Vermine Désinfection pour endiguer définitivement une infestation de mouches ?

De manière générale, Clean Vermine Désinfection est souvent appelé lorsque les gens ne s’en sortent pas eux-mêmes dans l’élimination de mouches, par exemple lorsque celles-ci se retrouvent entre le plafond de leur grenier aménagé et leur toit, et qu’elles ressortent par des lampes halogènes encastrées. Ce cas de figure est pratiquement le plus difficile qui puisse se présenter. Nous avons les moyens de parvenir à tuer les mouches de façon efficace et durable. Notre expérience et connaissance des produits professionnels interdits au public feront la différence. Nous avons accès à ces biocides en tant qu’utilisateur agréé  par le SPF Santé Publique, sous le numéro 12347.