Plus de 50 abonnés Google + Clean Vermine - Pourquoi?
Plus de 200 abonnés  Google + Philippe Kazyaka, responsable Clean vermine - Pourquoi?

Tél.: 0497 351 856
Lennikseweg 77
1701 DILBEEK


Comment éliminer des colonies de moustiques ?



SOLUTIONS ANTI MOUSTIQUES ET VENTE DE DÉSINSECTISEURS



Dans le commerce vous trouverez plusieurs appareils anti moustiques, que ce soit des bâtons de colle ou des prises anti moustiques. Il existe aussi certaines plantes qui développent des essences naturelles.

Cependant si l'infestation des moustiques est grande, ces solutions anti moustiques ne vous seront pas d'une grande aide.

Si le problème de moustique est sporadique, Clean Vermine trouvera la solution la plus adaptée, en pulvérisant, en nébulisant un puissant insecticide anti moustique rémanent.

Si le problème persiste nous vous proposerons de placer un ou plusieurs désinsectiseurs électriques professionnels anti moustiques.

Les moustiques seront attirés grâce à la lumière UV et recevront une décharge électrique ou resteront collés sur une plaque de glue à l'intérieur du désinsectiseur.

Nous fournissons à la demande des modèles différents de désinsectiseurs anti moustiques.

Les vrais moustiques font partie de la famille des "Culicidés".
C'est uniquement les femelles de certaines espèces de moustiques qui piquent les humains, car elles ont besoin de sang pour être fertiles.

La catégorie de moustiques appelés "Anophèles", transmettent des maladies à l'homme tel que le paludisme, et de manière générale, les moustiques véhiculent aussi la dengue, la fièvre jaune etc...

Les moustiques ont besoin d'eau pour se reproduire, donc tout reste d'eau stagnant dans des récipients, des vieux pneus, des gouttières ou des flaques d'eau vont être mises à profit pour y déposer leurs œufs en surface. Ces œufs en grandissants, vont devenir des larves en passant par 4 stades différents, et enfin des nymphes vont être formées, puis celles-ci vont se transformer en adultes.
Les mâles et les femelles se nourriront de nectar de fleurs ainsi que de fluides issus des plantes, mais les femelles quant à elles rechercheront avidement à piquer pour sucer du sang.

Pour tout renseignement pour une solution de désinsectisation adaptée à votre problème ou pour une offre de prix, contactez Clean Vermine.

Plus de 200 abonnés  Google + Philippe Kazyaka, responsable Clean vermine - Pourquoi?
Plus de 50 abonnés Google + Clean Vermine - Pourquoi?


Clean Vermine a obtenu les agréations du SPF Santé Publique pour dératiser et désinsectiser avec des produits appartenant au circuit restreint, interdits au public



LIEUX D'INTERVENTION:
 
Région de Bruxelles Capitale:

Bruxelles Capitale: 1000 bxl, Laeken: 1020 bxl, Schaerbeek: 1030 bxl, Etterbeek: 1040 bxl, Ixelles: 1050 bxl,Saint-Gilles: 1060 bxl, Anderlecht: 1070 bxl, Molenbeek-Saint-Jean: 1080 bxl, Koekelberg: 1081 bxl, Berchem-Sainte-Agathe: 1082 bxl, Ganshoren: 1083 bxl, Jette: 1090 bxl, Neder-Over-Hembeek: 1120 bxl, Haren: 1130 bxl, Evere: 1140 bxl, Woluwe-Saint-Pierre: 1150 bxl, Auderghem: 1160 bxl, Watermael-Boitsfort: 1170 bxl, Uccle: 1180 bxl, Forest: 1190 bxl, Woluwe-Saint-Lambert: 1200 bxl, Saint-Josse-ten-Noode: 1210 bxl

Halle, Vilvorde, Zaventem, Rhode- Saint-Genèse, Drogenbos, Ruisbroeck, Braine-le-Château, Braine l'Alleud, Waterloo, Wavre, Kraainem, Rixensart, Sint-Pieters-Leeuw, Wemmel, Asse Tervueren, Meise, Beersel, Linkebeek, Tubize, le Brabant Wallon et la Flandre, le nord de Bruxelles, le sud de Bruxelles, l'est de Bruxelles, l'ouest de Bruxelles, le Hainaut, Liège, Namur, Mons, Charleroi...

BE 0842 864 672