Plus de 50 abonnés Google + Clean Vermine - Pourquoi?
Plus de 200 abonnés  Google + Philippe Kazyaka, responsable Clean vermine - Pourquoi?

Tél.: 0497 351 856
Lennikseweg 77
1701 DILBEEK


Comment exterminer les psoques ou poux des livres ?



SOLUTION POUR ÉLIMINER LES PSOQUES


Pour lutter contre les psoques, Clean Vermine utilise un traitement qui consiste à allier la chaleur à la pulvérisation de différentes poudres mélangées.

Ce traitement contre les psoques s'accompagne d'une fumigation si nécessaire.

Eliminer les psoques est un travail lourd et astreignant, en effet un traitement anti psoques ne pourra être pratiqué qu'en l'absence prolongée des habitants.

Pour éradiquer les psoques, il n'est pas rare que le traitement s'étale sur 3 semaines, parfois même jusqu'à un mois et demie.

Comment se développent les psoques

Bien souvent on constate que les psoques vivent dans les maisons ou appartements trop humides.

Les psoques se nourrissent essentiellement de vieilles colles de reliure de livres ou de papier peint, d'amidon, de moisissures ou de certains plâtres. On en trouve régulièrement dans les musées ou dans les vieux livres des bibliothèques. C'est pour cette raison qu'on les nomme erronément "poux des livres" ou "puces des livres".

Plusieurs de nos clients ont constatés des réactions allergiques et dermiques aux psoques.

Si vous trouvez des psoques dans vos denrées alimentaires, il faudra immédiatement éliminer toutes denrées infestées (contaminées).

Le psoque se nourrissant de moisissures, il peut être introduit par de vieilles caisses contenant des vieux papiers restés trop longtemps dans des greniers obscurs.

Le psoque ou "pou du livre" est très petit et envahissant. Les psoques "aptères" ont des antennes très longues et articulées, et ils mesurent à peine un à deux millimètres. La plupart des psoques en début de croissance sont de couleur blancs-transparents et en vieillissants leurs couleurs foncent du gris au brun foncé. Les psoques rampent pour se déplacer, mais il leur arrive de sauter.

N'attendez pas qu'il soit trop tard pour éradiquer cet insecte très envahissant.

Faites confiance à Clean Vermine pour éliminer les psoques de façon professionnelle.

Psoques solutions = Clean Vermine

Plus de 200 abonnés  Google + Philippe Kazyaka, responsable Clean vermine - Pourquoi?
Plus de 50 abonnés Google + Clean Vermine - Pourquoi?


Clean Vermine a obtenu les agréations du SPF Santé Publique pour dératiser et désinsectiser avec des produits appartenant au circuit restreint, interdits au public



LIEUX D'INTERVENTION:
 
Région de Bruxelles Capitale:

Bruxelles Capitale: 1000 bxl, Laeken: 1020 bxl, Schaerbeek: 1030 bxl, Etterbeek: 1040 bxl, Ixelles: 1050 bxl,Saint-Gilles: 1060 bxl, Anderlecht: 1070 bxl, Molenbeek-Saint-Jean: 1080 bxl, Koekelberg: 1081 bxl, Berchem-Sainte-Agathe: 1082 bxl, Ganshoren: 1083 bxl, Jette: 1090 bxl, Neder-Over-Hembeek: 1120 bxl, Haren: 1130 bxl, Evere: 1140 bxl, Woluwe-Saint-Pierre: 1150 bxl, Auderghem: 1160 bxl, Watermael-Boitsfort: 1170 bxl, Uccle: 1180 bxl, Forest: 1190 bxl, Woluwe-Saint-Lambert: 1200 bxl, Saint-Josse-ten-Noode: 1210 bxl

Halle, Vilvorde, Zaventem, Rhode- Saint-Genèse, Drogenbos, Ruisbroeck, Braine-le-Château, Braine l'Alleud, Waterloo, Wavre, Kraainem, Rixensart, Sint-Pieters-Leeuw, Wemmel, Asse Tervueren, Meise, Beersel, Linkebeek, Tubize, le Brabant Wallon et la Flandre, le nord de Bruxelles, le sud de Bruxelles, l'est de Bruxelles, l'ouest de Bruxelles, le Hainaut, Liège, Namur, Mons, Charleroi...

BE 0842 864 672