Comment éliminer les puces partout en Belgique, et à Bruxelles, par un traitement anti puces efficace ?

éliminer les puces par un traitement anti puces, lutte préventive contre puces du chien et du chat avec Clean Vermine Désinfection à Bruxelles

Désinfection puces – produits anti puces – Traitement anti-puces sur Bruxelles

Clean Vermine Désinfection utilise des  produits anti puces, auxquels vous n’avez pas accès. Ces insecticides testés et éprouvés, combattent les puces de façon expéditive. Ils vous garantissent un résultat efficace et durable. Le traitement contre puces est réalisé par pulvérisation et nébulisation. Nous intervenons contre les puces principalement sur Bruxelles. Cependant nous exterminons les puces partout en Belgique.

Généralement il faudra 2 passages espacés de dix jours, pour lutter contre les puces et les exterminer. Donc, pour combattre définitivement les œufs et les pupes, il faut que ceux-ci passent au stade suivant. Le traitement anti puces se réalise par intervalle, dans le temps.

Si vous avez essayé différents sprays, fogger, insecticides, sans résultat, un traitement anti puces efficace est requis. N’hésitez pas à faire appel à notre service de désinsectisation contre les puces.

Que vous ayez affaire aux puces du chat, du chien ou de l’homme, Clean Vermine Désinfection traitera votre problème en profondeur, car nous savons qu’il est très dérangeant de se faire agresser par des puces, qui peuvent laisser des traces de piqûres sur votre peau.

Certaines personnes développent des allergies à la salive de puces. Il faudra soigner au plus vite les gonflements dû aux démangeaisons des parties piquées. Les personnes sensibles auront des infections cutanées graves. Quelquefois il faudra prendre des antibiotiques pour combattre l’infection due aux piqures de puces.

N’attendez donc jamais trop longtemps pour faire traiter votre habitation contre les puces, si vous ne vous en sortez pas par vos propres moyens.

 

Traitement contre puces

Pourquoi est ce difficile pour un non professionnel d’exterminer toute une colonie de puces ?

Parce que les produits que vous trouverez en pharmacie ou en droguerie sont beaucoup moins efficace que les produits auxquels nous avons accès en tant que professionnel en Pest Control. Effectivement, nous avons accès en tant que désinsectiseur, au circuit restreint et nous sommes agréé par le SPF Santé Publique. Donc, en voulant vous débarrasser des puces vous mêmes, et en utilisant des produits non efficace, ou en les utilisant de façon inappropriée, vous ne ferez que  sélectionner des populations de puces résistantes aux produits de lutte, et vos efforts en traitement contre puces seront inefficaces.

Comment lutter contre les puces dans la maison ?

De façon préventive,  si vous avez des animaux de compagnie, en lavant régulièrement, à plus de 50°, leur coussin. En gardant une bonne hygiène et en aspirant régulièrement leur panier, et vos tapis. De façon curative notre traitement contre puces est très efficace. Nous avons accès à des produits anti puces qui ne tueront pas vos animaux de compagnie. Les sociétés non agréées n’ont pas accès à ces produits. En faisant appel à elles, vous prenez le risque d’intoxiquer votre animal de compagnie. Clean Vermine Désinfection utilise des produits inoffensifs pour chiens et chats. Nous sommes régulièrement appelés dans les communes de Bruxelles.

 

Les puces : description

Les puces sont des insectes ptérygotes holométabole, piqueurs-suceurs. Ce sont des ectoparasites. Elles infectent les mammifères et l’homme, et quelques oiseaux, et elles vivent du sang pris sur les porteurs. Parmi les nombreuses sortes de puces, on distingue notamment 3 grandes catégories de puces: La puce du chat, la puce du chien et la puce de l’homme.

Les gens sont souvent confrontés à des infestations de puces, lorsqu’ils rentrent de vacances. Les puces profitent de l’absence prolongée des gens et des animaux de compagnie, pour passer d’un stade d’évolution à l’autre. En fait, les pupes attendent les bonnes vibrations et le retour des habitants ainsi que la bonne température pour éclore simultanément. Ensuite, les puces se nourriront du sang des personnes, en les piquants sur le bas des jambes.
Les nymphes dans leur cocon sont comme des bombes à retardement. La puce peut attendre des conditions favorables pendant 5 à 6 mois pour émerger et vous envahir.

Les puces peuvent sauter de vos animaux de compagnies à vous très facilement. Elles sont très agiles. C’est la raison pour laquelle notre traitement anti puces sur Bruxelles et dans toute la Belgique ne se fait pas seulement par pulvérisation, mais aussi par nébulisation. En réalité, les puces peuvent facilement se retrouver en hauteur ou dans votre lit, par exemple à cause de manne à linge transportée ou de vêtements déplacés, ou si votre animal de compagnie à l’habitude de se nicher dans vos fauteuils.

 

Infestation de puces et traitement contre puces en présence d’animaux de compagnie

De façon générale, on considère que pour une puce adulte présente sur un chien ou un chat, il existe nonante neuf puces sous forme immature présentes dans vos maisons, bureaux, locaux. D’ailleurs, on les retrouvera bien souvent sous forme d’œuf, de larve ou de cocon.

Nous connaissons ces stades d’évolution et adaptons notre désinfection insecticide. C’est pourquoi il faudra toujours d’abord désinfecter vos animaux de compagnie, et ensuite l’environnement dans lequel vous évoluez.
D’ailleurs si vous possédez des compagnons tel qu’un chien, un chat, des lapins ou d’autres animaux à poils, vous savez qu’il est fréquent qu’ils rapportent tôt ou tard des parasites, tel que des puces dans votre habitation. Par conséquent, celles-ci n’hésiterons pas à vous piquer dès que possible.

N’oubliez pas que les puces restent accrochées à vos bas de pantalon et chaussettes, et que bien souvent, il vous faudra faire exterminer les puces présentes dans votre voiture, dans son intégralité, coffre compris, sous peine de ré infester votre habitation.

Appelez nous au 0497 351 856, nous vous aiderons rapidement à Bruxelles et ses communes.