Traitement contre les punaises de lit: Comment se débarrasser des punaises ?

Traitement contre punaises de lit efficace, comment se débarrasser des punaises, Clean Vermine Désinfection

Traitement et solutions contre punaises de lit

Traitement contre punaises de lit à Bruxelles et dans toute la Belgique:

Comment  vous débarrasser des punaises de lit, par un traitement adéquat contre punaises de lit.

Le traitement contre punaises de lit  préconisé par Clean Vermine Désinfection se fera par 2 passages espacés dans le temps. Il combinera l’utilisation d’insecticides rémanents, et la projection de chaleur à cent quatre-vingt degrés.

Bien souvent il faudra trouver les nids, c’est à dire les œufs. Pour y arriver il faudra retourner et disséquer chaises, tables, cadres, sommiers, encadrements de lits, matelas etc…

Une pulvérisation, une fumigation et un gazage anti punaise de lit, d’une efficacité testée et éprouvée, vous garantiront un résultat efficace et durable.

Un traitement non toxique par la chaleur extrême – extermination thermique, renforcera l’extermination des punaises de lit.

En matière d’extermination de punaises de lit, qu’est ce qui est plus important; le prix d’une intervention, ou votre santé ?

 

Pourquoi choisir une société agréée, lorsque vous avez des animaux de compagnie ?

Nous vous conseillons de faire appel uniquement à des sociétés agréés par le SPF Santé Publique. Si vous êtes envahis de punaises de lit, et que vous possédez des animaux de compagnie, c’est primordial.

Effectivement certaines entreprises ou sociétés anti punaises de lit ne sont pas agréées. Elles n’ont pas accès à des produits sans danger pour vos animaux de compagnie.

Le pire pourrait donc arriver, si votre chat pas exemple, léchait les produits pulvérisés, ou se léchait les pattes après avoir été en contact avec ces produits.

Ces sociétés n’ont accès qu’aux pyréthrines. Le pyrèthre et ses dérivés intoxiquent les chats et certains chiens.

Clean Vermine Désinfection connaît ces problèmes. Etant agréé sous le numéro 12347, nous avons accès à des produits inoffensifs pour vos compagnons à quatre pattes.

Renseignez-vous bien avant de choisir une société pour réaliser un traitement contre les punaises de lit. Il n’y a pas que le prix le moins cher possible qui compte.

Votre santé et celle de vos enfants et animaux, sont plus importants que tout.

 

Punaise de lit : Description et conseils

Pourquoi les punaises de lit sont dérangeantes et envahissantes ?

La punaise de lit est l’un des insectes le plus difficile à éradiquer. La punaise de lit mue 6 fois avant de devenir adulte, et jette à chaque fois sa vieille carapace.

Elle peut vivre pendant un an sans se gorger de sang.

Elle a l’habitude de sucer le sang des humains pendant la nuit, après quoi elle retournera se cacher dans les moindres fissures et cachettes pendant la journée.

La punaise de lit suce du sang, jusqu’à sept fois son propre poids en dix minutes. Repue elle digère, s’accouple et la femelle pond des œufs. Il faut compter une moyenne de deux cent œufs, pondus en l’espace de plus ou moins cinq jours.

Les piqûres de punaises de lit peuvent être très douloureuses, et des réactions allergiques à ces piqûres peuvent faire gonfler les endroits de votre peau qui ont été atteints.

Après plusieurs nuits sans sommeil réparateur, les personnes piquées par cet insecte piqueur-suceur commenceront à percevoir des signes de détresse psychologique et de stress.

Il sera plus que temps alors, de vous faire aider par de véritables professionnels, dans votre combat contre les punaises de lit.

 

Quelle est la procédure à suivre avant, pendant, et après un traitement contre les punaises de lit ?

Une procédure préalable à l’extermination des punaises de lit, doit être rigoureusement mis en œuvre par le propriétaire ou locataire des lieux contaminés, pour se débarrasser des punaises de lit.

Avant la venue de notre exterminateur professionnel de punaises de lit, il y a un travail préparatoire à réaliser par les personnes infestées.

Cette procédure avant traitement est obligatoire et cruciale. Elle fait partie du succès du traitement, si vous voulez être débarrassé des punaises de lit. Ce travail se fera dans chaque pièce infestée, et après nos passages d’extermination, il y a aura une autre procédure à respecter.

Nous vous communiquerons ces informations importantes par téléphone ou email.

Vous pourrez aussi réaliser un suivi systématique de l’évolution de l’éradication de punaises de lit. Comment ? Des consignes importantes vous seront données, après le passage de notre technicien anti punaises de lit à Bruxelles, ou partout en Belgique.

 

Produits contre les punaises de lit et comment se débarrasser des punaises de lit ?

Produits anti punaises de lit: Comment exterminer les punaises de lit ?

Les insecticides que vous trouvez dans le commerce ne sont pas assez puissants pour exterminer toute une colonie de punaises de lit.

Au mieux vous tuerez quelques punaises de lit adultes et visibles, au pire vous disséminerez l’infestation plus loin, dans d’autres pièces, ce qui favorisera une résistance et des complications pour éradiquer toutes les punaises de lit.

En d’autres termes vous payerez au final plus cher que si vous aviez fait directement appel à un professionnel anti punaises de lit. Comment est ce possible ?

Car les produits contre punaises de lit que vous aurez achetés, et utilisés, rendront les punaises plus résistantes aux insecticides professionnels.

C’est pourquoi, de simples pulvérisations superficielles à moindre coût, proposées par certaines sociétés d’extermination, n’arrangeront pas votre problème de punaises de lit.

 

Pourquoi faire appel à un exterminateur, tel que Clean Vermine Désinfection, agréé par le SPF Santé Publique à votre domicile ?

Car notre longue expérience en matière d’éradication de punaises dans toutes sortes de lieux, de foyers, d’habitations, fera la différence.

Utiliser les bons produits ne suffit pas. Effectivement, il faut encore savoir comment s’en servir, à quelle fréquence, et où les disposer.

N’oublions pas que le but est d’atteindre toute la colonie. D’ailleurs, les punaises erronément appelées aussi « puces de lit »  peuvent se cacher jusque dans les gaines techniques, les moindres fissures, les planchers, et beaucoup d’autres endroits inatteignables.

C’est compliqué de se débarrasser des punaises de lit.

Pourquoi les œufs de punaises de lit sont difficiles à détruire ?

Car ils disposent d’une protection empêchant les insecticides de pénétrer à l’intérieur de ceux-ci.

C’est pourquoi, les personnes finissent toujours par nous appeler après avoir dépensé beaucoup d’argent. Ces personnes vont dans des magasins spécialisés, ou des drogueries. Elles achètent des produits conseillés par les vendeurs. Cependant, le résultat escompté n’est pas au rendez-vous.

Pour tout traitement efficace contre punaises de lit, n’hésitez pas à nous appeler pour tous renseignements sur nos prix.

Se débarrasser des punaises de lit, c’est possible. Formez le 0497 351 856.