Prix d’un traitement de désinfection contre les cafards

Quel est le prix d’un traitement de désinfection contre les cafards ?

prix d'un traitement de désinfection contre les cafards
Cafards et oothèques

Prix d’un traitement de désinfection contre les cafards:

Nous sommes pratiquement parmi les moins chers, rapport qualité/prix, si vous désirez un traitement de désinfection contre les cafards à Bruxelles, ou ailleurs en Belgique.

Un simple coup de téléphone au 0497 35 18 56 vous le confirmera.

Pourquoi n’affichons-nous pas nos tarifs ?

Tout simplement parce qu’il existe différentes méthodes de lutte contre les cafards, et qu’il est difficile d’établir des prix à l’avance, pour chaque forme de traitement, ou si nous devons réaliser des traitements croisés.

Effectivement nous devons connaître certains paramètres, que vous seul, pouvez nous donner par téléphone.

Que prenons-nous en compte pour établir le prix d’un traitement de désinfection contre les cafards ?

L’amplitude de l’infestation: Est-ce une infestation qui perdure depuis longtemps, ou est-ce un début d’infection ? En fonction de la réponse, nous devrons utiliser plus ou moins de produits insecticide, et passer plus ou moins de temps sur place, pour éradiquer les cafards. Ce paramètre influence le prix.

Le nombre de mètres carrés à désinfecter: Si l’espace infecté est petit, le temps passé sur place sera moins conséquent, que si nous devons traiter contre les cafards, dans une habitation plus grande. La désinfection d’une maison unifamiliale sur plusieurs étages sera plus chère, que la désinfection d’un appartement classique.

Le choix du traitement: Il existe plusieurs solutions différentes en fonction du degré d’infestation. Allons-nous utiliser un gel insecticide ou préférez une pulvérisation ? Devrons-nous nébuliser ou micro-nébuliser ou bien fumiguer ? Les prix seront différents en fonction des méthodes choisies, ou si nous devons combiner certaines façons de travailler.

La récurrence des désinfections: Si nous constatons sur place que l’infestation est très élevée, il faudra réaliser plusieurs passages étalés dans le temps. Par contre si c’est une infestation normale, 2 passages seront suffisants. Un passage unique comporte toujours un certain risque, car en cas de mise de gel insecticide, l’inaccessibilité d’un endroit stratégique au premier passage, sera résorbée au deuxième passage, lorsque nous aurons expliqué à la personne, comment préparer le terrain, pour y avoir accès quelques semaines plus tard. En d’autres termes si le frigo dans la cuisine est par exemple encastré, nous n’arriverons pas à l’enlever facilement et rapidement, lors de notre désinfection, car il est peut être fixé solidement avec des vis, ou d’autres matériaux. Nous demanderons alors à l’habitant de prévoir un deuxième passage où nous pourrons avoir accès derrière celui-ci, pour traiter convenablement contre les cafards. Même chose pour les plinthes de bas de cuisines équipées. On ne sait quelquefois pas les enlever. Un traitement en profondeur au deuxième passage, ne sera possible que si l’habitant les enlève.

Devrons-nous réaliser des traitements curatifs ou préventifs contre les cafards ?

Les désinfections ou désinsectisations contre les cafards varieront, en fonction des endroits dans lesquelles nous devrons traiter:  magasins,  entreprises, ou chez des particuliers. Cela influencera le prix du traitement de désinfection contre les cafards.

Bien souvent lorsqu’un particulier nous appelle, c’est pour régler un problème de cafards épineux, car celui-ci aura déjà essayé lui-même, toutes sortes de traitements sans succès. Le temps passant l’infestation sera conséquente, et le traitement sera curatif. Le prix d’un traitement curatif est plus onéreux, que le prix d’un traitement préventif.

Si nous devons désinfecter un magasin, nous proposerons un contrat préventif d’entretien régulier des endroits à risque. Les entreprises telles que les boucheries, les snacks, les restaurants, les boulangeries, doivent être en ordre avec l’AFSCA. Des passages réguliers d’entretien préventif dans le temps, sous contrat, sont en général moins chers que des traitements ponctuels curatifs.

Efficacité de notre traitement contre les cafards

En situation d’infestation normale, le gel que nous mettons en œuvre fait effet pendant 6 mois. Cela veut dire que tous les cafards qui passeront par l’habitation infestée, sur une période de 6 mois, mourront systématiquement. Le fait que nous fassions deux passages renforce encore l’efficacité du traitement. De plus nous utilisons le gel le plus cher, sur le marché de la désinfection de cafards. Effectivement il y a plusieurs sortes de gels, et tous ne sont pas efficaces. De plus, comme il y a plusieurs sortes de cafards, tous ne mangent pas les mêmes gels. Avec notre traitement, les cafards se contaminent jusqu’au cœur du nid.

Pour obtenir le prix d’un traitement de désinfection contre les cafards, n’hésitez pas à nous téléphoner au 0497 35 18 56, nous pourrons éliminer votre problème de cafards. Notre longue expérience en matière de nuisibles fera la différence.

Vous pouvez aussi nous envoyer un email si vous préférez: contact@clean-vermine.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *