Syndic d’immeubles, copropriétés: Dératisation Clean Vermine

syndic d'immeubles syndic de copropriétés
Immeuble d’appartements à Bruxelles

Syndic d’immeubles ou syndic de copropriétés: Comment choisir un partenaire fiable ?

Si vous êtes un syndic d’immeubles vous occupant de petites copropriétés, ou un syndic de gestion d’immeubles à appartements multiples, ce qui va suivre va vous intéresser.

En tant que gérant ou syndic d’immeubles ayant de l’expérience dans la gestion locative et technique, vous avez certainement déjà été confronté à devoir choisir un partenaire fiable, sur lequel vous pouvez compter, pour vous débarrasser des nuisibles.

Effectivement chaque bâtiment qu’il soit petit ou grand, est confronté tôt ou tard à ce genre de problème.

Qu’il s’agisse de souris ou de rats, ces nuisibles peuvent très vite devenir très envahissants, sans compter les dégâts qu’ils peuvent causer.

Vous avez peut-être déjà fait appel à une société de dératisation en choisissant la moins chère possible, et vous n’avez pas du tout été satisfait des résultats.

S’il est vrai que vous devez présenter lors de l’assemblée générale des copropriétaires plusieurs devis, il est malheureusement aussi vrai que c’est toujours la société de dératisation la moins chère qui l’emporte. Dans votre logique de bon gestionnaire ayant de l’expérience, vous pensez que toutes les sociétés de dératisation effectueront le même travail, et peut être utiliseront les mêmes produits. Et donc vous choisissez la moins chère.

Même si nous comprenons votre choix, nous allons vous expliquer pourquoi, il n’est pas toujours judicieux.

 

En tant que syndic, est-il rentable de choisir la société de dératisation la moins chère ?

Avant de vous expliquer pourquoi rechercher la société de dératisation la moins chère n’est pas toujours la bonne solution, nous allons vous expliquer pourquoi et comment, notre société de dératisation travaille depuis de longues années, avec de nombreuses immobilières ayant pinions sur rue en Belgique.

Il est rare que Clean Vermine travaille avec une immobilière ou un syndic de copropriété parce que nous avons présenté l’offre la moins chère.

C’est toujours après une déception que l’on fait appel à Clean vermine, notre société de dératisation.

Lorsque le syndic d’immeubles constate qu’après avoir choisi une société de dératisation, celle-ci n’enraye pas le problème de nuisibles, le syndic cherche une autre solution.

À ce moment-là, il comprend qu’il faudra peut-être payer plus pour avoir du résultat, et enfin apaiser les habitants de l’immeuble.

Nous ne disons pas qu’il faut systématiquement débourser beaucoup plus.

Nous affirmons que lorsque vous comprendrez et verrez tout ce que nous mettons en place pour dératiser un immeuble, vous ferez vite la différence avec la société la moins chère, qui n’a pas résolu votre problème de rats ou de souris.

Choisissez une société de dératisation sachant résoudre vos problèmes!

En matière de dératisation il n’y a pas de miracles.

Soit vous acceptez un traitement superflu ne donnant aucun résultat, juste pour dire d’avoir fait quelque chose, et calmer les habitants momentanément, soit vous vous donnez les moyens en mettant toutes les chances de votre côté, en choisissant notre société de dératisation, Clean Vermine.

Pourquoi ?

Car toutes les sociétés de dératisation ne se ressemblent pas.

Clean Vermine utilise les produits les plus chers, et les plus appétant qu’il y a sur le marché professionnel dans le circuit restreint. Cela coûte plus cher que simplement semé dans quelques gaines techniques d’un bâtiment,  quelques pâtes par ci par là, et osez dire que l’on dératise.

Choisir un traitement symbolique ne donnant pas de résultat, vous reviendra au final beaucoup plus cher.

À quoi cela sert-il de payer le minimum, pour en définitive toujours avoir des souris dans son bâtiment, un an après plusieurs passages de dératisation ?

Payer pour un médecin qui ne vous soigne pas n’a aucun sens. Il en va de même en dératisation. Payer un minimum sans résultat équivaut à jeter votre argent par les fenêtres.

Comment, Clean Vermine, société de dératisation, vous débarrasse des nuisibles ?

Notre société met tout en œuvre pour vous débarrasser des nuisibles.

Nous analysons votre problème et apportons des solutions concrètes.

Clean Vermine ne lésine pas sur les produits mis en place, ainsi que les pièges, et la quantité de ceux-ci.

La différence de prix s’il y en a une, est toujours justifiée.

Étant agréé par le SPF Santé Publique, nous nous différencions des nombreuses sociétés non agréées, faisant de la publicité sur la première page dans les moteurs de recherche d’internet.

Nous avons accès à des produits rodenticides intouchables, pour les sociétés ne faisant pas partie du circuit restreint, ou non agréées.

De nombreuses grosses immobilières et syndics d’immeubles en Belgique nous font confiance depuis de longues années, car nous les débarrassons de leur problème.

Ces immobilières ne nous demandent pas le prix avant de nous envoyer dératiser, car elles connaissent nos tarifs et nous font confiance.

Si vous aussi en tant que syndic d’immeubles, ou gestionnaire de copropriété, avez été déçu d’une dératisation, ne mettez pas toutes les sociétés de dératisation dans le même panier.

Faites appel à Clean Vermine.

Vous pouvez nous joindre pour des renseignements, ou pour obtenir un prix, ou un devis par email, ou par téléphone, en formant le 0497 351 856.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *