Problème de cafards ? Désinfection de cafards à Bruxelles et extermination, grâce à nos solutions anti-cafards

Désinfection cafards Bruxelles et traitement contre les cafards et mise en place de gel anti cafard et produits insecticides toxiques contre les blattes

Désinfection cafards Bruxelles : Extermination des cafards, gel anti cafard et traitement contre les cafards.

Désinfection cafards Bruxelles : Traitement de désinfection efficace pour tuer les cafards à Bruxelles et ses communes

Notre département « Désinfection cafards Bruxelles », est spécialisé dans la lutte et la désinfection cafards, blattes, grâce à ses connaissances spécifiques.  Un gel anti cafard, disposé dans les endroits infestés par les blattes, suffira dans la majorité des cas à les éradiquer. C’est idéal comme traitement contre les cafards, et c’est non toxique pour les humains.

Notre produit anti cafard, (gel), a prouvé son efficacité dans tous les cas.
Il agit sur les cafards par ingestion et contamination. Combiné à une pulvérisation spécifique pour les cas plus compliqués, les cafards sont éradiqués.

L’avantage d’utiliser du gel anti cafard est qu’il n’y a pas de toxicité par évaporation dans l’air.

Les produits que nous utilisons stimulent le système nerveux des cafards de façon extrême, et provoquent leur mort.

Il existe quantité de trucs et  astuces qui circulent sur Internet pour soi-disant exterminer les cafards.

Beaucoup de produits très chers sont aussi mis en vente sur Internet, pour tuer les cafards.

Faites attention à la provenance de ces produits et à leur efficacité, car il y a hélas beaucoup d’arnaques sur Internet.

Vous trouverez souvent sur internet du gel anti cafard frelaté.

 

Faut il essayer de chercher l’exterminateur anti cafards le moins cher sur internet ?

Ne cherchez pas systématiquement le prix le moins cher pour une intervention de désinfection cafards.

Pourquoi ? Car pour un petit prix, vous ne pourrez jamais avoir le même service que pour un prix plus cher.

On ne compare pas une Citroën 2 CV avec une Rolls-Royce.

Un petit prix, c’est moins de produits mis en place dans votre habitation, et donc moins d’efficacité rapidement.

C’est aussi prendre le risque de devoir payer plusieurs interventions, qui au final vous reviendront plus cher, que si vous aviez payé 25 % en plus directement.

Clean Vermine Désinfection ne lésine pas sur la quantité de produit mis en place chez vous, pour que vous soyez vite débarrasser des cafards. Nous disposons du gel anti cafard en grande quantité.

Si vous voulez savoir pourquoi en Pest Control, aller au moins cher n’est pas recommandé, n’hésitez pas à nous téléphoner.

Nos spécialistes répondrons au questions que vous vous posez, au sujet de notre traitement contre les cafards.

Désinfection cafards Bruxelles = 0497 351 856

 

Comment éliminer les cafards ?

Clean Vermine Désinfection sait par expérience, que si l’infestation est grande, utiliser des produits anti cafard professionnels reste la seule solution.

Ceux-ci anéantiront jusque dans les moindres recoins et fissures les cafards, de façon durable.

« Désinfection cafards Bruxelles » sait comment éliminer les cafards:

En diversifiant les méthodes de lutte anti cafard.
Mais aussi en respectant scrupuleusement les doses d’application.
Puis en localisant l’application.
Et finalement en utilisant des produits synergiques.

Il existe évidemment des aérosols et des pièges adhésifs vendus dans des magasins spécialisés, mais leur efficacité ne sera pas optimale si l’infestation est grande.

Désinsectisation , désinfection cafards Bruxelles, Wallonie, Flandres: Nettoyer cafards et solutions anti-cafards, grâce à notre gel anti cafard, nos pulvérisations, nébulisations, fumigations.

 

Blattes et cafards

Comment se répandent les cafards ?

Souvent par reproduction: leur oothèque, sorte de sac situé à l’arrière de leur corps contiennent 40 œufs prêts à éclore. Pour pondre les œufs, les femelles se cachent par exemple dans de vieilles caisses, des meubles de récupération.

On les retrouve aussi dans des articles de seconde main, comme des fours à micro-ondes, des caisses enregistreuses, des machines à café, des machines électriques etc…

Après 17 jours les œufs éclosent et les petits cafards se répandent partout à la recherche de nourriture, de sang frais ou desséché, d’excréments, de substances sucrées, de toute espèce de féculent.

Il ne faut jamais écraser une blatte appelée couramment cafard ou cancrelat.

Si c’est une femelle, il y a de fortes chances que son abdomen  soit rempli d’oeufs par l’intermédiaire de son oothèque.

Les femelles pondent jusqu’à 40 œufs, 5 à  6 fois par an.

Les cafards sont très robustes car même décapités, ils vivent  encore 7 à 9 jours.

Les cafards n’aiment pas la lumière, si vous en voyez malgré tout en journée, c’est le signe d’une infestation importante.

Les blattes, même si elles sont voraces, peuvent rester à peu près un mois sans manger et boire.

N’essayez pas non plus de noyer les cafards, car ils peuvent arrêter de respirer plus ou moins 45 minutes sous l’eau.

Désinfection cafards à Bruxelles par Clean Vermine Désinfection société professionnelle
Cafards en mouvement et déjections

 

Maladies causées par les cafards

Traitement des blattes par Clean Vermine Désinfection, société anti cafard, et mise en garde:

Maladies transmises par les cafards:

Si vous constatez la présence de cafards, réagissez vite, plus vous attendez, plus il y en aura.

De plus les risques de propager des maladies telles que la salmonellose, la dysenterie, la typhoïde, la poliomyélite, et la gastro-entérite augmenteront.

Les cafards peuvent contaminer par leurs excréments, et leurs glandes salivaires et transmettre mécaniquement des maladies.

Des experts ont aussi constaté un lien entre une récente montée en force du nombre d’asthmatiques, surtout chez les enfants, et des allergies aux cafards.

L’odeur âcre d’excréments et de phéromones d’une colonie de cafards est facilement identifiable au fur et à mesure que la colonie prend de l’importance.

Cette odeur dérangeante peut incommoder certaines personnes et bien souvent lorsqu’on trouve le coeur du nid, il faut procéder à une désinfection car l’amas de saleté laissé par les cafards est répugnant.

Clean Vermine Désinfection, c’est lutter contre les cafards et se débarrasser des cafards, à Bruxelles, ses environs, le Brabant Wallon. Clean Vermine Désinfection = Désinfection cafards Bruxelles.

 

Traitement anti cafards, prix

Prix, devis anti cafard Bruxelles et ses communes:

Nos prix sont particulièrement bien étudiés et ceux ci sont parmi les plus bas du marché de la désinsectisation.

N’hésitez pas à nous téléphoner, nous vous présenterons un devis gratuit, après analyse de la situation, du degré d’infestation, du nombre de pièces à traiter, (au mètre carré), avec mise en place de gel anti cafard ou d’autre produits insecticides à pulvériser, fumiguer, nébuliser. Désinfection cafards Bruxelles, et ses 19 communes bruxelloises.

Quelles sont les sortes de cafards que l’on peut rencontrer dans les communes bruxelloises ?

Les blattes germaniques aiment tout ce qui est chaud et humide comme les moteurs de réfrigérateur ou de congélateurs.

Ils affectionnent aussi les éviers, les tuyauteries, les canalisations qui fuient etc.

Ces insectes sont nocturnes et se cachent durant la journée dans toutes sortes d’endroits cachés. Dans des fentes, derrière le papier peint, dans des cloisons, ou encore à l’arrière des meubles de cuisines. Ces cafards sont très communs en Europe.

Les blattes rayées sont des cafards plus petits que les blattes germaniques.

Ceux-ci préfèrent les endroits secs et chauds comme les appareils électriques, les prises électriques, etc.

Les blattes orientales sont les cafards que l’on rencontre couramment dans les égouts, les caves, les hôpitaux, et tous les endroits sombres chauds et humides.

 

Conseils préventifs de traitement contre les cafards à la portée de tous

Conseils et solutions hygiéniques de traitement contre les cafards, blattes:

Nous remarquons des points communs lorsque nos clients sont confrontés à une invasion de blattes, cancrelats ou cafards.

Dans leur cuisine il y a souvent beaucoup d’endroits graisseux. Peut être à cause de l’huile de friture. Celle-ci s’agglomère et se dépose sur toutes les surfaces et plans de travail. Il faut donc nettoyer régulièrement les carrelages muraux et les sols, ainsi que les hottes d’évacuation d’odeurs. La graisse va se loger dans le moindre interstice, c’est pourquoi il faudrait éliminer les fissures, trous et autres cachettes que les cafards pourraient coloniser. Boucher ces fissures avec du silicone transparent par exemple.

Dans leur living et chambres et particulièrement ou des télévisions sont installées, il y a beaucoup de miettes de toutes sortes par terre. Les cafards en sont friands car ils mangent tout et n’importe quoi. Ces aliments sont directement à la portée des blattes, et favorisent un terrain de prédilection, où elles se sentiront chez elles. N’hésitez pas à nettoyer les sols et à aspirer les miettes, après chaque grignotage devant la télévision.

Les poubelles sont souvent laissées trop longtemps ouvertes ou entrouvertes dans les cuisines, débarras, terrasses ou locaux prévus à cet effet. Il faudrait penser à mette les sacs poubelles dans des récipients hermétiques. Les blattes ne devraient pas pouvoir avoir accès au détritus, car elles s’en nourriront. De plus elles se reproduiront non loin de là.

Les personnes ayant des animaux de compagnies laissent bien souvent la nourriture de ceux-ci traîner pendant la nuit. Les pâtées, croquettes, et autres nourritures laissées au ras du sol, attirent les blattes.  Enlevez les récipients de nourriture et les bols d’eau, lorsque vos animaux dorment.

Ventilation et réparations préventives comme traitement contre les cafards:

Les canalisations ne sont bien souvent pas hermétiques et les fuites d’eau les attirent. La condensation et l’humidité excessive de certaines pièces comme la salle de bain attireront les blattes germaniques. Celle-ci ont besoin de chaleur et d’humidité pour se sentir bien. Faites réparer les tuyaux d’eau défectueux, et ventilez par différents procédés les pièces trop humides.

Les conseils préventifs de traitement contre les cafards que nous venons d’énumérer, peuvent être mis en vigueur par tous. Il faudra penser à utiliser des moyens de lutte biologique, si malheureusement vous êtes toujours confrontés aux blattes.

 

Solutions non toxiques de traitement contre les cafards

Méthodes de lutte biologique sans insecticides:

Vous pourrez trouver dans les commerces spécialisés des pièges collants, à mettre en place dans les endroits ou circulent les blattes. Ceux-ci comme l’illustre notre photo captureront les insectes. Vous pouvez aussi aspirer les blattes, mais il faudra vous débarrasser rapidement du sac contenu dans l’aspirateur. En effet les femelles pourraient y déposer leur oothèque, et contaminer votre aspirateur.

Dans tous les cas il faudra faire un inventaire sérieux des points d’entrées de votre demeure, et de ses interstices, pouvant servir de cachettes. Ensuite il faudra supprimer ceux-ci par des bandes collantes isolantes ou carrément cimenter, colmater les fissures. Différents matériaux peuvent servir au colmatage. Silicone, colle, mastique, pâte à bois etc…

La terre de diatomée ou dioxyde de silicium peut limiter dans une certaine mesure l’avancée des blattes. La chitine ou peau de ces insectes sera attaquée, lorsqu’ils passeront dans celle-ci. Les blattes se dessécheront et mourront. Attention cependant de placer cette poudre dans des endroits où il n’y a pas de courant d’air. En effet respirer cette poudre de silice n’est pas idéal pour les poumons.

 

Solution professionnelle de traitement contre les cafards

Méthodes de lutte avec insecticides réservés aux professionnels:

Si malgré tous vos efforts vous n’arrivez pas à vous débarrasser des cafards, il ne vous restera plus qu’à appeler notre service spécialisé, en traitement contre les cafards.

Nous choisirons en fonction de l’infestation la meilleure méthode de lutte à utiliser. Nous vous demanderons si vous avez des enfants en bas âge, des animaux de compagnie, ou si une personne enceinte est présente. Ensuite nous adapterons notre traitement contre les cafards au cas par cas.

Nous utilisons nos insecticides avec minutie, dans les endroits contaminés.

La solution la moins invasive est la pose de gel anti cafard. Nous utilisons deux sortes de gel anti cafard, qui couvrent toutes les sortes de blattes que l’on rencontre en Belgique.

Nous nous déplaçons dans toute la Belgique à la demande de particuliers ou de sociétés, mais nous sommes surtout actifs à Bruxelles, et dans ses 19 communes. Désinfection cafards Bruxelles, Saint Gilles, Ganshoren, Uccle, Jette, Wemmel etc…

Pour tout renseignement, devis ou questions n’hésitez pas à former le 0497 351 856.